Le mot du Président

 

Après la réussite des trois magnifiques premières édition du Festival Goyescas grâce aux artistes invités, aux sponsors, aux partenaires et à l’investissement du comité d’organisation – et surtout grâce à vous, cher public! -, c’est avec grande fierté que nous vous présentons la quatrième édition du Festival Goyescas 2018. 

Avec cette nouvelle édition, nous souhaitons rendre hommage au Maestro Jesús López Cobos, chef d’orchestre et membre d’honneur du Festival Goyescas, qui nous a quitté le dernier 2 mars. Depuis le début de cette aventure, il nous a soutenu sans hésitation avec son expérience et son savoir faire. ¡Va pour Usted, Maestro!

Laissez-vous envoûter par la magie, la passion et la richesse culturelle de l’Espagne grâce à la grande qualité artistique de nos invités qui vont nous accompagner pendant ces prochains jours à Genève, ville qui accueille une grande communauté de la péninsule ibérique.
 
Au nom de l’Association Amigos de España, je vous souhaite à tous une excellente édition du Festival Goyescas, qui promet d’être, encore une fois, riche en émotions!

Antonio Pastor Otero

© 2020 Association Amigos de España